Vous recherchez une formule de remerciement pour des condoléances . Difficile parfois de trouver l'inspiration pour écrire un texte de remerciement ! Alors pour vous aider voici quelques exemples :
Madame[ prénom et Nom de l’épouse du défunt] son épouse remercie parents, proches, voisins et collègues qui, par leur présence aux funérailles ont pris part à sa peine lors du décès de [ prénom et Nom du défunt].
Profondément touchés de la sympathie dont vous avez fait preuve à la suite du deuil qui vient de nous affecter, nous vous remercions chaleureusement et vous présentons lexpression de notre reconnaissance émue.
Nous sommes sûrs que [ prénom et Nom du défunt] que vous avez accompagné pour son départ, a autant que nous, là où il est, aimé votre amicale assistance et votre précieux soutien.
Nous vous remercions vivement pour votre courrier et les marques d’affection que vous nous manifestez dans les douloureux moments que nous connaissons après le décès et les obsèques de [ prénom et Nom du défunt] Ces soutiens nous sont d’un très grand réconfort dans la douleur qui est la nôtre.
Une fois de plus, nous avons pu constater combien il nous est cher que vous soyez venus…
Nous avons été très touchés de votre affection et de votre soutien dans la douleur qui fut la nôtre après le décès de notre épouse et mère et nous vous remercions de vos présence et de vos manifestations de sympathie à notre égard, dans ces douloureux moments.
La famille [ prénom et Nom de la famille du défunt ] très touchée par la sympathie dont vous avez fait preuve à la suite du deuil qui vient de les affecter, vous remercie chaleureusement et vous présente l'expression de leur reconnaissance.
Nous vous remercions très affectueusement et sincèrement d’avoir participé à notre peine après le décès de [ prénom et Nom du défunt] ainsi que des marques de sympathie que vous avez témoignées par votre présence à nos côtés, qui ont été d’un très grand réconfort dans ces moments douloureux.
Par vos marques d’affection et d’amitié dans les moments douloureux qui sont les nôtres après le décès de [ prénom et Nom du défunt], vous avez su nous témoigner un grand réconfort et nous vous en remercions très chaleureusement.
C’est dans ces instants que l’on compte ses vrai(e)s ami(e)s. Votre présence et vos quelques mots nous ont grandement réconfortés. Croyez en nos remerciements chaleureux.