texte pour une carte d’invitation repas de noël

Catégorie: , | Tags: Non classé

 

Vous recherchez des textes pour une carte d'invitation au repas de noel  .  Pour vous inspirer voici quelques exemples :

 

Cher [ prénom de l'invité ]

Nous avons appris que cette année tu seras seul pour passer le réveillon de Noël. Nous serions très contents de partager ce merveilleux moment en ta compagnie cette année et c’est pourquoi nous t’invitons à venir réveillonner avec nous le [ date ]  à partir de  [ heure ].

Cette année, nous serons une petite dizaine à table et nous avons décidé de rendre ce moment plus convivial en demandant à chacun de ramener un petit cadeau. Au moment de l’apéritif, nous ferons un petit tirage au sort pour savoir à qui chacun devra offrir son cadeau de Noël.

En espérant de tout coeur que tu seras à nos côtés, nous t’embrassons fort.

 [ prénom  ] et [ prénom  ]

 


 

pour fêter l’arrivée du barbu, nous vous invitons à venir fêter Noël entre amis, sur le thème de la guirlande…

Lumineuse, soyeuse, à paillettes ou à froufrou, vous viendrez habillés d’une guirlande. ceux qui pensent échapper au déguisement vont très sûrement avoir les boules …

Rendez-vous à [lieu] le 24 décembre à partir de [heure] pour s’enguirlander devant le sapin !

 


 

Pour fêter Noël dignement, je vous invite à venir ce 25 décembre à la maison, mais en rouge et blanc uniquement ! Pas de noir, pas de bleu : seules les couleurs du père Noël seront acceptées.

Après un festin pantagruélique, les plus jeunes pourront attendre le père Noël en essayant de garder les yeux ouverts …

On dit qu’il se laisse attraper pour un verre de lait chaud et une part de bûche !

 


 

Fête de la famille par excellence, Noël est l’occasion rêvée de tous nous retrouver autour d’une bonne table.

Éparpillés aux quatre coins de France et de Navarre, nous serons ravis de vous accueillir à la maison pour passer ce bon moment ensemble. Vous connaissez le plaisir que nous avons à partager les bonnes choses : la maison déborde déjà de victuailles et de cadeaux déposés en avance par le Père Noël (soit disant que le traîneau n’était pas assez gros pour tout transporter en un voyage …) !

Nous vous attendons avec impatience le 24 au soir à partir de [heure], à [lieu].

 

lisez aussi :

Catégorie: ,